4. MOSCOU

Me voici a Moscou.
Oui, j'ai survecu aux 4 jours de train ! Hélas, Je n'ai pas trop parle russe car mes partenaires de cabine etaient particuliers (un hockeyeur pro, un vendeur de mines antipersonnelles et une vieille folle qui se prenait pour ma mere). Donc, j'ai ecris et dormi...
 
Arrive a la gare de Moscou:
Sur le quai, j'ai ete accueilli  par 4 personnes (2 couples).
L'un c'etait prevu (la fille de la prof de francais d'Ishim), l'autre non !!!
C'etait un couple de russes qui ont suivi mon periple sur internet et qui voulaient m'aider dans Moscou... Incroyable !
Je vais essayer de les recontacter car on s'est separe tres vite.
 
J'ai visite la Place Rouge, c'est impressionnant et ca fait quelque chose !
Pour resumer Moscou, je dirais que tout est immense : les immeubles, les rues, les ponts... tout !
 


08/10/2006
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek