2. KEMEREVO ENTRE NOVOSSIBIRSK ET KRASNOIARKS

J'ai ete accueilli dans une chambre d'etudiant avec Rouslan qui parle francais. Il m'a loge dans la cite etudiante et scientifique de Academgorodok, a 30 km au sud de Novossibirsk. J'ai visite le musee ferroviaire de Novossibirsk, c'etait tres chouette ! . La ville de Akademgorodok a quelquechose de special. Elle est implantee au milieu d'une foret. Mais pas au centre de la foret, non, chaque immeuble est au milieu des arbres. C'est superbe et tres reposant. Il y a beaucoup d'etudiants, c'est sympa.
Arrive a Kemerovo, je suis accueilli chez des bikers. Il fait tres beau.

A Novossibirsk, j'ai donne une interview  pour un journal et aujourd'hui, la tele de Kemerovo vient de debarquer dans le cyber cafe pour faire un reportage sur moi !!! Ca devient une habitude...



24/09/2006
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek