3. EXTRAITS

Le 21/09 : A Krasnoiarsk, j'ai loge chez un etudiant motard, et il vaut mieux car ça caille ! O degres la nuit, 5° le matin, entre 10° et 12° la journee... C'est encore supportable mais pas pour longtemps. Sur la moto, je n'ai pas froid. J'attends 11h pour partir et je m'habille avec toutes les fringues qu'on m'a offertes (sous vetements longs « special moto », nouveau jean, pantalon militaire rembourre, bref j'ai ce qu'il faut). Le froid est arrive d'un coup, du jour au lendemain, sans prevenir...

Comme il fait plus froid, je filme moins mais je fais des efforts pour avoir le minimum.

J'avance doucement car la route est completement defoncee ! Il fait beau et 10 degres. Il semble que la Siberie veuille bien m'accueillir. Elle se fait toute belle pour moi, rouge et or...

 

Le 23/09 : Je trouve refuge à Touloun. Là, je peux dormir dans un gand lit, je mange des pielmenis et ... boit de la vodka ! mais 3 verres, pas plus. On regarde les images de Nijni Novgorod. Mes hotes n'ont jamais quitte la Siberie, ils ne connaissent que Irkoutsk.

 

Le 25/09 : A Irkutsk, je suis accueilli par Stanislas, un jeune motard sympa qui roule en TDM ! J'ai bien cru que j'allais dormir dehors, dans la rue mais mon ange gardien veille au grain...

 

Le 27/09 : Dernières nouvelles :  j'ai cassé l'embrayage mais j'ai touché le Baikal !!!!

 



28/09/2006
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 28 autres membres

design by ksa | kits graphiques by krek